Zinédine Zidane se fait attendre. Depuis mai 2021, le champion du monde 1998 n'est lié sans aucune équipe. Pourtant, le Français a eu l'occasion, à de nombreuses reprises, de reprendre du service. Mais comme le confirme la presse espagnole, Zizou rêverait toujours de prendre la succession de Didier Deschamps à la tête de l'équipe de France.
Libre depuis son départ du Real Madrid en mai 2021, Zinédine Zidane ne le cache pas : le terrain lui manque. « Le football ? Il me manque, mais physiquement... (rires). Retrouver un poste d'entraineur ? Ça viendra… je ne sais pas quand, mais ça viendra (rires) » avait-il déclaré en juin dernier. Pourtant, ce n'est pas les options qui manquent.
Zidane - OM : Il vend la mèche en direct https://t.co/tnFrdPKItZ pic.twitter.com/Ucw69OYDP3
— le10sport (@le10sport) September 20, 2023
Zidane ne manque pas de prétendants
Selon les informations d'OK Diario, Zidane a eu l'occasion de prendre la tête de la sélection brésilienne, mais aussi allemande. Manchester United et le PSG seraient venus aussi aux renseignements, mais le champion du monde 1998 n'aurait qu'un seul rêve.
Zidane rêve de l'équipe de France
A en croire le média espagnol, Zidane souhaiterait toujours prendre en main l'équipe de France. Sauf qu'actuellement, et ce jusqu'en 2026, le poste est occupé par Didier Deschamps, qui surfe sur ses bons résultats. Reste à savoir si Zizou patientera en prenant en main un club.