Le Real Madrid s'apprêterait à changer d'entraîneur. A en croire la presse espagnole, cette saison pourrait bien être la dernière de Carlo Ancelotti à la tête du club merengue. Le profil de Zinédine Zidane a été évoqué par certaines sources, mais le poste pourrait bien revenir à Xabi Alonso, actuel coach du Bayer Leverkusen.
En attendant l'équipe de France, Zinédine Zidane pourrait prendre le contrôle d'un club. Mais lequel ? Ce ne sera pas le PSG. A de nombreuses reprises, le champion du monde 1998 a refusé les avances du Qatar.
Zidane - OM : Il vend la mèche en direct https://t.co/tnFrdPKItZ pic.twitter.com/Ucw69OYDP3
— le10sport (@le10sport) September 20, 2023
Quel sera le prochain défi de Zidane ?
L'Angleterre ? Zidane a déjà confié qu'un départ en Premier League serait problématique en raison de la langue. Ce qui n'empêche pas Manchester United de tenter le coup. A la recherche d'un remplaçant à Erik Ten Hag, les Red Devils auraient contacté le technicien français, libre depuis son départ du Real Madrid en mai 2021.
Zidane ne prendra pas la succession d'Ancelotti
A moins que Zidane ne décide de faire un troisième mandat au Real Madrid. Son nom a été cité pour remplacer Carlo Ancelotti à la fin de la saison. Mais comme l'annonce OK Diario, le favori se nomme Xabi Alonso, ancien de la Casa Blanca et actuel coach du Bayer Leverkusen.