Mercato : Surprise, Zidane se fait recaler
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Le Real Madrid s'apprêterait à changer d'entraîneur. A en croire la presse espagnole, cette saison pourrait bien être la dernière de Carlo Ancelotti à la tête du club merengue. Le profil de Zinédine Zidane a été évoqué par certaines sources, mais le poste pourrait bien revenir à Xabi Alonso, actuel coach du Bayer Leverkusen.

En attendant l'équipe de FranceZinédine Zidane pourrait prendre le contrôle d'un club. Mais lequel ? Ce ne sera pas le PSG. A de nombreuses reprises, le champion du monde 1998 a refusé les avances du Qatar. 

Quel sera le prochain défi de Zidane ?

L'Angleterre ? Zidane a déjà confié qu'un départ en Premier League serait problématique en raison de la langue. Ce qui n'empêche pas Manchester United de tenter le coup. A la recherche d'un remplaçant à Erik Ten Hag, les Red Devils auraient contacté le technicien français, libre depuis son départ du Real Madrid en mai 2021.

Zidane ne prendra pas la succession d'Ancelotti

A moins que Zidane ne décide de faire un troisième mandat au Real Madrid. Son nom a été cité pour remplacer Carlo Ancelotti à la fin de la saison. Mais comme l'annonce OK Diario, le favori se nomme Xabi Alonso, ancien de la Casa Blanca et actuel coach du Bayer Leverkusen.

Articles liés