Zidane à l’OM, il lâche le verdict
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

L'OM est en pleine crise. Après une réunion agitée avec les ultras marseillais, Pablo Longoria s'est mis en retrait, tandis que Marcelino a présenté sa démission. Le club phocéen a officialisé le départ de son entraîneur, laissant le poste vacant. Certains espèrent une arrivée de Zinédine Zidane, mais Thibaud Vézirian vient doucher leurs espoirs.

A quelques heures d'une rencontre de Ligue Europa face à l'Ajax Amsterdam, l'OM nage dans l'inconnu. Mis sous pression par les supporters, Pablo Longoria a pris la décision de se mettre en retrait. Quant à Marcelino, il a présenté sa démission après avoir été durement critiqué par les fans de l'OM.

Marcelino claque la porte

Jacques "Pancho" Abardonado devrait assurer l'intérim et diriger l'équipe en attendant l'arrivée d'un nouveau coach. Evidemment, certains fans espèrent une arrivée de Zinédine Zidane, natif de Marseille et qui n'avait pas fermé la porte à un retour en Ligue 1 lors d'un entretien à Téléfoot.

« Ce n’est pas l’heure pour Zidane »

Mais lors d'un live Twitch, Thibaud Vézirian a mis les choses au clair en ce qui concerne cette rumeur Zidane. « Ce n’est pas l’heure pour Zidane. Il vient en terrain conquis, il n’est pas un pompier de service. Pour l’instant, c’est le bazar » a lâché le journaliste.

Articles liés