Ce ne serait plus qu'une question de temps avant que Frank McCourt ne quitte l'OM. A la tête de la formation marseillaise depuis 2016, le Bostonien serait en négociations avec l'Arabie Saoudite et les discussions avanceraient bien puisqu'il serait, possiblement, question d'une officialisation avant le mercato d'hiver, qui aura lieu en janvier prochain.
Thibaud Vézirian persiste et signe. Selon le journaliste, l'OM serait sur le point de passer sous pavillon saoudien. Frank McCourt serait disposé à passer la main et le deal pourrait bien être bouclé d'ci la fin de l'année.
Les joueurs de l’OM déjà fatigués par Gattuso ? Il s’en moque https://t.co/EgXJd3EcxX pic.twitter.com/nC1W1DvEzB
— le10sport (@le10sport) October 21, 2023
« On est dans la fin de l’ère McCourt »
« Ce que beaucoup disent, c’est qu’on est dans la fin de l’ère McCourt. Les vannes sont ouvertes en matière de communication, tout le monde en parle » a lâché Vézirian. Une arrivée en décembre pourrait permettre à l'OM de disposer de moyens importants lors du prochain mercato d'hiver.
Une officialisation avant le mercato d'hiver ?
« Un délai ? L’hypothèse sportivement intelligente, c’est que cela soit annoncé en décembre, et qu'il y ait 3 ou 4 nouveaux joueurs, pas 10, au mercato de janvier afin que l'OM puisse jouer la Ligue des champions la saison prochaine. L’Arabie Saoudite ce sont des hommes d’affaires, ils savent parfaitement où ils mettent les pieds. Après l'annonce sera peut-être juin » a confié Vézirian sur Twitch et dans des propos rapportés par Foot 01.