Mercato : Le PSG tente un coup, la presse italienne vend la mèche
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

La priorité du PSG est connue. Après la blessure de Nuno Mendes, le club de la capitale envisage de recruter un nouveau latéral gauche. En Italie, on a évoqué un intérêt de la formation française pour Federico Dimarco, sous contrat avec l'Inter. Mais ce dernier serait sur le point d'étirer son bail.

Il faudra s'attendre à du mouvement dans le sens des arrivées. Lors du prochain mercato, le PSG souhaite renforcer son groupe, notamment au poste de latéral gauche. Titulaire en temps normal, Nuno Mendes s'est blessé aux ischios-jambiers et manquera plusieurs semaines de compétition.

Le PSG recherche un latéral gauche

Comme le confirme Le Parisien ce vendredi, le PSG souhaite recruter un remplaçant dès le mois de janvier. Il y a quelques jours, la piste Federico Dimarco a été évoquée en Italie. Sous contrat avec l'Inter jusqu'en juin 2026, le joueur de 25 ans serait aussi ciblé par Manchester United.

Dimarco sur le point de prolonger à l'Inter ?

Mais à en croire les informations de Calciomercato.it, Dimarco ne devrait rejoindre ni le PSG, ni Manchester United. Selon le portail italien, le latéral gauche serait sur le point de prolonger son contrat avec la formation nerazzurra. Le PSG va devoir aller chercher ailleurs.

Articles liés