Mercato : La prochaine cible du PSG dévoilée à l’étranger ?
Thomas Bourseau

Nuno Mendes est blessé depuis le mois d’avril et son opération aux ischios-jambiers devrait encore l’éloigner des terrains pour au moins trois mois supplémentaires. Il est question dans la presse d’une recrue au poste de latéral gauche cet hiver. Un média italien fait part de la piste Federico Dimarco pour le PSG.

Le PSG devra opérer sans Nuno Mendes pendant près de trois mois encore. En effet, fin septembre, le Paris Saint-Germain confiait par le biais d’un communiqué que le latéral gauche portugais avait été opéré aux ischios-jambiers et qu’il serait alors éloigné des terrains pour une durée de quatre mois.

Nuno Mendes éloigné des pelouses, nouvelle recrue pour le PSG ?

De quoi pousser le PSG à se pencher sur le recrutement d’un nouveau défenseur pour occuper le couloir gauche du club de la capitale ? Ce ne serait pas une option à écarter d’après la presse depuis l’annonce du Paris Saint-Germain concernant l’indisponibilité de Nuno Mendes.

Le PSG viserait Federico Dimarco avec Manchester United, l’Inter va rétorquer

A en croire Calciomercato.it, le comité de direction du PSG lorgnerait Federico Dimarco, arrière gauche de l’Inter sous contrat jusqu’en juin 2026. Outre la présence du Paris Saint-Germain dans le dossier Dimarco, Manchester United aurait également des vues sur l’international italien de 25 ans. Néanmoins, l’Inter prévoirait de parvenir à un accord avec le clan Federico Dimarco afin de blinder le contrat du principal intéressé et ainsi contrecarrer les plans du PSG et de Manchester United sur le marché des transferts.

Articles liés