Auteur d’une grande saison, le RC Lens devrait vivre un mercato agité. Et pour cause, plusieurs joueurs des Sang-et-Or affolent le marché, à commencer par Loïs Openda. Le buteur belge affole les compteurs, ce qui ne passe pas inaperçu sur le marché. Mais Franck Haise, la manager lensois, annonce la couleur.
La grande annonce du RC Lens pour son mercato https://t.co/NGgyP0lHWX pic.twitter.com/7iZGbcSt6w
— le10sport (@le10sport) May 26, 2023
Haise veut conserver Openda
« C’est possible (qu'Openda reste à Lens, ndlr). Vous m’avez posé une question, je vous réponds, c’est possible. Il est sous contrat, de nombreuses années encore », lâche le manager du RC Lens en conférence de presse. Dans son côté, Arnaud Pouille avait également évoqué les ambitions lensoises sur le mercato.
«Il faudra être solide»
« Il faudra être solide (...) À un moment donné, ce qui fait notre force, c'est la stabilité. On travaille avec Franck Haise et Grégory Thil pour savoir quelle est la limite du nombre acceptable de départs. Ce sera dit aux joueurs et aux représentants, mais le principe vous l'avez : on ne pourra pas dépecer. On va rester sur ce qu'on sait faire », confiait le président du RC Lens pour France Bleu.