Le torchon brûle entre Kylian Mbappé et le PSG, notamment depuis que le joueur a officialisé sa décision de ne pas prolonger son contrat d'une année supplémentaire. En réponse, le club parisien a pris la décision de ne pas le convoquer pour la tournée asiatique. Actuellement au Japon, Carlos Soler s'est prononcé sur cette mise à l'écart.
Kylian Mbappé n'imaginait pas se retrouver au centre des rumeurs lors de ce mercato. Et pourtant, sa décision de ne pas prolonger son contrat jusqu'en juin 2025 a provoqué la colère du PSG. Le club parisien craint un départ libre de sa star au Real Madrid l'année prochaine et fait tout son possible pour éviter ce scénario.
Mercato : Le PSG prend une incroyable décision avec Mbappé https://t.co/9Mh9xWCEsf pic.twitter.com/c1iz1OgWkc
— le10sport (@le10sport) August 1, 2023
Mbappé écarté de la tournée asiatique
Pour le contraindre à quitter la capitale cet été, le PSG a pris la décision de l'exclure de la tournée asiatique. Longtemps réticent, Mbappé s'est fait une raison. Le joueur serait prêt à quitter la France à condition de rejoindre le Real Madrid. Les négociations se poursuivent en coulisses.
« Cela doit rester entre eux »
Cet épisode a fait réagir Carlos Soler dans les colonnes du Parisien. « C’est la question que l’on pose à tout le monde… La décision prise par le club est ce qu’elle est, je n’ai pas à donner mon avis. C’est quelque chose qui concerne le club et Kylian et cela doit rester entre eux » a lâché le joueur du PSG.