Le vestiaire du PSG sort du silence sur Dembélé
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Bien que lié au FC Barcelone jusqu'en juin 2024, Ousmane Dembélé serait sur le point de rejoindre le PSG. Le club parisien tente de trouver un accord de gré-à-gré avec le Barça dans ce dossier. La probable venue de l'international français dans la capitale a fait réagir Carlos Soler, passé par le championnat espagnol.

Le délai est passé. La clause libératoire d'Ousmane Dembélé, fixée à 50M€, a expiré ce mardi. Désormais, il faudra débourser près de 100M€ pour mettre la main sur l'international français. Mais le PSG ne devrait pas passer par ce chemin pour recruter Dembélé.

L'arrivée de Dembélé est en bonne voie

Comme le souhaitait le joueur, le PSG a entamé des négociations directes avec le FC Barcelone. Selon les informations de RMC Sport, le transfert de Dembélé serait inéluctable. Mais au sein du vestiaire parisien, on préfère se montrer prudent.

« Il n’est pas aujourd’hui un joueur du Paris Saint-Germain »

Questionné sur la possible arrivée de Dembélé, Carlos Soler a botté en touche. « La seule chose que je sais, c’est qu’il n’est pas aujourd’hui un joueur du Paris Saint-Germain. Et les seules choses que je connais, c’est ce qu’on m’envoie sur les réseaux sociaux, ce n’est pas suffisant pour que je vous en parle » a lâché le joueur espagnol au Parisien.

Articles liés