En quête d'un nouvel attaquant de pointe cet été, le PSG s'active sur le mercato. Plusieurs noms ont déjà été envisagés, dont celui de Harry Kane. Le buteur de 29 ans aurait néanmoins tapé dans l'oeil d'autres clubs prestigieux. Mais la formation parisienne devrait compter un prétendant en moins dans ce dossier grâce à un certain Erling Haaland.
Après bientôt deux mois de mercato, le PSG a enregistré un bon nombre d’arrivées. Mais le club de la capitale ne compterait pas en rester là. La formation parisienne aurait prévu de faire venir un nouveau numéro 9 cet été. Dans cette optique, plusieurs noms ont déjà été évoqués, dont celui de Harry Kane.
Cette star va rejoindre Cristiano Ronaldo, le PSG enrage https://t.co/QurFV6zO6E pic.twitter.com/w846RDtJIs
— le10sport (@le10sport) August 1, 2023
Harry Kane affole le mercato
En fin de contrat en juin 2024, le buteur anglais pourrait quitter Tottenham cet été. Le PSG ne serait naturellement pas seul sur cette affaire puisque le Bayern Munich, Manchester United et le Real Madrid aimeraient également lui mettre la main dessus. Mais malgré tout, le PSG devrait compter un sérieux prétendant en moins dans ce dossier.
Manchester City a abandonné le dossier
D’après les informations de The Athletic, Manchester City était également intéressé par les services d’Harry Kane il y a deux ans maintenant. À l’époque, les Sky Blues se cherchaient un nouveau numéro 9 après le départ de Sergio Agüero. Mais depuis l’arrivée d’Erling Haaland l’été dernier, le vainqueur de la dernière Ligue des champions a totalement oublié le buteur de 29 ans. Le PSG peut souffler.