Alors que Kylian Mbappé est entré dans sa dernière année de contrat, avec la volonté de partir libre en 2024, le PSG s’active pour tenter de lui trouver un point de chute dès cet été. La position du Real Madrid est évidemment scrutée de près, tandis que Nasser Al-Khelaïfi cherche une solution. Ainsi, les services de l’international français auraient été proposés à un cador européen.
Journée importante dans le feuilleton Mbappé. En effet, l’option d’un an présente dans le bail du Français n’est désormais plus activable, tandis que le PSG considère réellement KylianMbappé sur la liste des transferts à partir de ce 1er août. A l’écoute des offres, le club de la capitale œuvrerait en coulisse pour tenter de lui trouver une porte de sortie.
Incroyable, il refuse annule son transfert au PSG à cause de Mbappé https://t.co/18C84YUlDL pic.twitter.com/S0yphjw0nU
— le10sport (@le10sport) August 1, 2023
Le PSG s’active pour le transfert de Mbappé
Le Real Madrid part évidemment favori, à condition que le président Florentino Pérez se décide à passer à l’action cet été. En attendant, le PSG s’activerait en coulisse. Comme l’explique 90min, Nasser Al-Khelaïfi aurait envoyé des intermédiaires à travers le monde pour tenter de susciter plus d'intérêt pour KylianMbappé.
Chelsea approché
Et d’après 90min, un club aurait été approché récemment pour le transfert de l’attaquant français, Chelsea. Nasser Al-Khelaifi aurait contacté son homologue londonien ToddBoehly pour discuter de la possibilité de signer Mbappé, dans le but de pousser les Blues à faire une offre. Ces derniers seraient ouverts à l’idée d’accueillir le capitaine de l’équipe de France, mais la réciproque n’est pas forcément vraie, Kylian Mbappé ne s’imaginant qu’au RealMadrid.