Très peu utilisé par Luis Enrique lors de la première partie de saison, Hugo Ekitike a tout intérêt à quitter le Paris Saint-Germain en ce mercato hivernal, pour pouvoir relancer sa très jeune carrière. Selon nos informations, il y a actuellement trois clubs sur ses traces et l’un d’eux aurait réussi à le convaincre.
On n’a plus vu Hugo Ekitike depuis la première journée de Ligue 1 et un triste match nul contre le FC Lorient (1-1). Il faut dire qu’il ne semble clairement pas rentrer dans les plans de LuisEnrique, ce qui ne lui laisse qu’une seule option : quitter le PSG en ce mercato hivernal.
Transfert officialisé pour un crack du PSG, il se frotte les mains https://t.co/LzWJ0vZddn pic.twitter.com/ZC5Y8FATeb
— le10sport (@le10sport) January 31, 2024
Ekitike a la cote à l’étranger
Mais pour aller où ? Nous vous avons révélé sur le10sport.com que trois clubs souhaiteraient actuellement s’attacher les services de l’attaquant du PSG. Il s’agit de Nottingham Forest, de l’EintrachtFrancfort et de Wolverhampton. Et l’un de ces trois clubs aurait convaincu Ekitike !
Une préférence pour Wolverhampton
D’après les informations de Sky Sports, Hugo Ekitike souhaiterait rejoindre Wolverhampton avant la fin du mercato hivernal, programmée pour ce 1er février. A noter que la presse italienne a parlé d’un quatrième club avec l’AS Roma, qui aurait toutefois l’intention de tenter sa chance seulement lors de l’été 2024.