Le PSG se prend un coup de pression sur le mercato
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Le dossier Hugo Ekitike entre dans sa dernière ligne droite. Comme annoncé par le 10Sport.com, trois équipes se disputent l'attaquant français, notamment l'Eintracht Francfort, qui s'est vu refusée une première offre. Le PSG en espérait plus, mais le club allemand n'a pas l'intention de dépenser un montant excessif dans ce dossier.

Il est presque certain qu'Hugo Ekitike quittera le PSG cet hiver, la question est de savoir quelle sera sa prochaine destination. Comme annoncé par le 10Sport.com, ils sont trois à vouloir arracher l'attaquant français, en cruel manque de temps de jeu à Paris : Wolverhampton, Nottingham Forest et l'Eintracht Francfort.

Le PSG a refusé une première proposition

La formation allemande aurait fait le pressing ces derniers jours en proposant au PSG et au joueur un prêt avec option d'achat dont le montant se situerait aux alentours de 20M€, bonus compris. Une offre repoussée par le club parisien, qui en demanderait plus.

L'Eintracht Francfort pose ses conditions

Mais selon les informations du média allemand Sport 1, l'Eintracht Francfort n'a pas l'intention de faire des folies dans ce dossier et compte s'appuyer sur l'accord conclu avec Hugo Ekitike pour faire pression sur le PSG. Reste à connaître la réponse du club parisien à qui il ne reste plus que quelques jours pour boucler cette opération. 

Articles liés