En difficulté en début de saison, Sead Kolasinac s'est rapidement remis en ordre de marche pour finalement s'imposer comme un élément important de l'effectif marseillais. Convaincu par ses performances, l'OM aimerait qu'il continue l'aventure mais Edin Dzeko, son coéquipier en sélection, veut contrecarrer les plans des dirigeants.
Hanté par une occasion en or manquée lors de la rencontre face à Tottenham en Ligue des champions, Sead Kolasinac a chassé ses démons pour revenir plus fort que jamais et signer une deuxième partie de saison remarquable avec l'OM. Le guerrier bosnien fait l'objet de discussion pour une prolongation avec le club phocéen mais Edin Dzeko aimerait qu'il le rejoigne dans son nouveau club.
L'OM passe au plan B à cause d'une star de la Coupe du monde https://t.co/Jhxi8GUjcu pic.twitter.com/VRnAdQWKec
— le10sport (@le10sport) June 24, 2023
Kolasinac n'a toujours pas prolongé
Malgré une volonté commune de poursuivre l'aventure, Sead Kolasinac n'est pas assuré de jouer à l'OM la saison prochaine. Le défenseur sera libre de tout contrats à la fin du mois et nul doute que des clubs essayeront de sauter sur l'occasion. La menace se confirme pour l'OM puisqu'Edin Dzeko tente de le faire signer à Fenerbahçe.
«Je vais convaincre Kolasinac»
Fraichement arrivé dans le club stambouliote après son passage à l'Inter Milan, Edin Dzeko veut profiter de son pouvoir pour faire signer Sead Kolasinac. « Je vais convaincre Kolasinac, il va jouer ici », a déclaré l'attaquant de Fenerbahçe pour la chaine TakticMania. L'OM est prévenu.