Ce vendredi, l'OM a officialisé l'arrivée du successeur d'Igor Tudor : Marcelino. Alors qu'il n'a pas encore dirigé son premier match à la tête du club marseillais, le technicien espagnol connaitrait déjà sa prochaine destination. En effet, Marcelino pourrait prendre la succession de Diego Simeone à l'Atlético de Madrid.
Après seulement une saison à la tête de l'OM, Igor Tudor a décidé de claquer la porte. Pour remplacer le technicien croate, le club marseillais a décidé de faire confiance à Marcelino. En effet, l'OM a officialisé la signature du coach espagnol ce vendredi.
PSG : Neymar reçoit un hommage inattendu https://t.co/aAbaCrXmUe pic.twitter.com/l3hwSIgvmd
— le10sport (@le10sport) June 24, 2023
Marcelino signe à l'OM
Avant de signer à l'OM, Marcelino espérait remplacer Diego Simeone à l'Atlético d'après Marca. A en croire le média espagnol, l'entraineur de 57 ans en aurait eu marre d'attendre que la place se libère sur le banc des Colchoneros. Malgré tout, Marcelino n'aurait pas dit adieu au club madrilène.
Marcelino, le futur héritier de Simeone ?
Selon les informations de Marca, Diego Simeone devrait assurer le présent et le futur proche de l'Atlético de Madrid. Mais pour la suite, Marcelino pourrait assurer la succession d'El Cholo chez les Colchoneros. Reste à savoir s'il ira au bout de son contrat, qui court jusqu'au 30 juin 2025, avec l'OM.