Véritable taulier de l'OM cette saison, Valentin Rongier est sans doute dans la période la plus faste de sa carrière. Néanmoins, la récente arrivée de Marcelino à la tête de l'OM pourrait bien amener l'ancien Nantais à faire ses valises. D'ailleurs, le profil du milieu de terrain olympien ne laisse pas insensible certaines écuries européennes.
La démission d'Igor Tudor a obligé les dirigeants de l'OM à s'activer pour trouver son remplaçant. Après des semaines de négociations avec différents entraineurs, les Olympiens ont finalement choisi de nommer Marcelino à la tête de l'équipe marseillaise. Une arrivée qui pourrait chambouler l'effectif du club phocéen.
Surprise, il fait un énorme sacrifice pour son transfert à l’OM https://t.co/ihcHN5HxAM pic.twitter.com/x7cb44RalN
— le10sport (@le10sport) June 24, 2023
Rongier vendu à cause de Marcelino ?
Fraîchement arrivé sur le banc de l'OM, Marcelino sait déjà quel effectif il désire pour la saison prochaine. Et selon Foot Mercato, un cadre marseillais pourrait quitter le navire cet été. Il s'agit de Valentin Rongier. Le joueur de 28 ans, formé au FC Nantes, pourrait bien voir la suite de sa carrière s’écrire ailleurs que dans la cité phocéenne.
Rongier peut couter cher
Les qualités de Valentin Rongier, promu capitaine cette saison, et l’importance qu’il peut avoir sur un terrain ne passe pas inaperçues. Le natif de Macon représente l’une des valeurs marchandes les plus élevées de l’effectif actuel de l'OM.