Dans les prochains jours, Geoffrey Kondogbia devrait s'engager avec l'OM en provenance de l'Atlético de Madrid et ainsi devenir la première recrue du mercato estival. Et si l'international centrafricain arrive à Marseille, c'est parce que le club phocéen s'est raté sur un autre dossier.
L'OM a un coach ! Vendredi, Marcelino a officiellement été annoncé et cela va faire bouger les choses sur le mercato. Geoffrey Kondogbia devrait être sa première recrue car l'OM aurait tout bonnement échoué dans la venue d'une star de la dernière Coupe du monde. Il ne s'agit pas de Romain Saïss mais bien de l'un de ses coéquipiers avec la sélection marocaine.
Jackpot pour le nouvel entraineur de l’OM ! https://t.co/6Vt7BVueNR pic.twitter.com/inobFrAGr9
— le10sport (@le10sport) June 24, 2023
Kondogbia débarque...
Comme le rapporte L'Equipe ce samedi, Geoffrey Kondogbia devrait s'engager à l'OM pour trois saisons plus une en option. Le club phocéen espère trouver un accord avec l'Atlético de Madrid dans les prochains jours afin de régler au plus vite le dossier. Une piste ouverte suite à un échec cuisant.
...et fait oublier Amrabat
Geoffrey Kondogbia serait donc pisté depuis plusieurs mois par l'OM pour une raison bien précise. Outre son profil qui plait énormément, le club phocéen s'est jeté sur le milieu de terrain centrafricain après avoir essuyé le refus de Sofyan Amrabat, lui qui avait été exceptionnel avec le Maroc à la Coupe du monde. Le joueur de la Fiorentina était bien suivi par PabloLongoria selon L'Equipe mais il ne signera pas à l'OM.