Transferts : Une réponse finale tombe pour ce flop du PSG
Thomas Bourseau

Avant que le gong retentisse sur le mercato, l’un des objectifs du PSG semble être de se séparer d’Hugo Ekitike. Point de chute potentiel, West Ham refuserait de s’aligner sur les demandes du PSG pour le Français et jetterait d’ailleurs son dévolu sur un autre profil sur le marché des transferts. Explications.

Hugo Ekitike n’a plus sa place dans le projet sportif du PSG. Ce serait du moins le discours à la fois tenu par Luis Enrique et Luis Campos ces dernières semaines à l’attaquant français. Poussé vers la sortie seulement une année après son arrivée du Stade de Reims, Ekitike pourrait rebondir en Angleterre où Everton et West Ham surveilleraient l’évolution de sa situation.

West Ham ne veut pas répondre favorablement aux demandes du PSG pour Ekitike

Néanmoins, à en croire The Evening Standard, il ne faudrait plus vraiment compter sur West Ham pour témoigner du transfert d’Hugo Ekitike. Afin de remplacer Gianluca Scamacca parti cet été pour l’Atalanta, les Hammers songeraient à attirer Ekitike sous la forme d’un prêt lorsque le PSG entendrait seulement vendre définitivement son attaquant cet été.

West Ham prêt à se tourner vers En-Nesyri ?

Sous l’impulsion de son entraîneur David Moyes qui s’était raté à l’hiver 2021 pour son recrutement, West Ham se serait jeté sur les traces de Youssef En-Nesyri. D’ailleurs, The Evening Standard affirme ce mercredi que les discussions avec le FC Séville pourraient rapidement être enclenchées pour la venue de l’international marocain. Les difficultés financières rencontrées par le club andalou pourraient le forcer à vendre En-Nesyri. Le PSG est fixé.

Articles liés