Le feuilleton Hugo Ekitike anime cette fin de mercato du PSG. Après l’échec Lens, c’est Everton et West Ham qui se distingueraient dans cette opération, mais pas seulement. Le Milan AC serait déterminé à boucler son transfert, une éventualité qui ne semblerait pas déplaire à Ekitike à en croire la presse transalpine.
HugoEkitike ne fait plus vraiment l’unanimité au PSG. En l’espace d’une saison, l’ancien du Stadede Reims a vu son statut de jeune pépite montante être altéré contre celui de flop et d’indésirable. Au cours d’une réunion avec le conseiller football LuisCampos et l’entraîneur LuisEnrique, Ekitike aurait témoigné de la volonté du PSG de se séparer de lui.
En Angleterre, ça se bouscule pour Hugo Ekitike
Et maintenant ? En Angleterre, HugoEkitike aurait la cote puisque West Ham aurait jeté son dévolu sur lui, à l’instar d’Everton. Néanmoins, il se pourrait que l’attaquant français prenne la direction de la Serie A, comme LeandroParedes et RenatoSanches, tous deux ayant quitté le PSG pour la Roma.
Le PSG s'agace pour le transfert de ce crack https://t.co/2iI3IEtjBT pic.twitter.com/ia6F9vUmV3
— le10sport (@le10sport) August 23, 2023
Le Milan AC prêt à tout pour Ekitike, le joueur partant ?
D’après la Gazzetta dello Sport, le MilanAC ferait du recrutement d’Hugo Ekitike sa priorité offensive de cette fin de mercato. Et là où le Milan semblerait avoir une longueur d’avance sur l’Eintracht Francfort et les clubs anglais notamment, c’est qu’Ekitike serait particulièrement emballé par le fait de relever le challenge rossonero du MilanAC.