Le PSG reçoit un ultimatum pour le transfert d’un buteur
Pierrick Levallet

Un an après son arrivée, Hugo Ekitike pourrait déjà quitter le PSG. N'ayant pas réussi à s'imposer dans l'attaque parisienne la saison passée, le buteur de 21 ans ne serait plus vraiment désiré par les dirigeants. L'ancien du Stade de Reims pourrait ainsi rebondir ailleurs cet été. Un cador de Serie A se serait notamment positionné sur le dossier.

Arrivé l’été dernier en provenance du Stade de Reims, Hugo Ekitike ne devrait pas s’éterniser au PSG. Barré par la concurrence de Kylian Mbappé, Lionel Messi et Neymar la saison passée, le buteur de 21 ans n’a pas réussi à s’imposer. Résultat, la direction parisienne songerait à le faire partir dès cet été. Il pourrait notamment rebondir chez un cador de Serie A.

L'AC Milan fixe ses conditions pour Ekitike

D’après les informations de Rudy Galetti, l’AC Milan serait intéressé par Hugo Ekitike. Cependant, les Rossoneri ne réclameraient qu’un prêt avec option d’achat pour l’attaquant de 21 ans. Le club milanais s’est d’ailleurs montré clair : soit le PSG se plie à cette condition, soit l’AC Milan se tournera vers d’autres options pour renforcer son attaque. Le pensionnaire de Serie A pense notamment à Armando Broja et Luka Jovic.

Accord trouvé entre le PSG et Everton ?

Reste à voir si le PSG acceptera de s’aligner sur les exigences de l’AC Milan pour voir Hugo Ekitike partir. Dans le même temps, West Ham, l’Eintracht Francfort, l’AS Monaco et Everton seraient sur le dossier. D’ailleurs, le PSG aurait un accord avec les Toffees autour d’un prêt avec option d’achat de 35M€, auxquels 5M€ de bonus pourront s’ajouter. À suivre...

Articles liés