Après seulement une saison au PSG, Hugo Ekitike pourrait déjà s'en aller. Arrivé de Reims, l'attaquant parisien n'a pas convaincu. Aujourd'hui poussé vers la sortie, le Français voit plusieurs clubs s'intéresser à lui. Courtisé en Europe, Ekitike aurait également la possibilité de continuer en Ligue 1. Et voilà qu'une nouvelle écurie française aurait coché son nom.
Dans ces derniers jours du mercato, le PSG accélère son opération dégraissage. Plusieurs joueurs ont ainsi quitté le club de la capitale, mais il reste encore certains éléments à faire partir. Georginio Wijnaldum et JulianDraxler sont toujours dans le loft tandis qu'il a également le cas Hugo Ekitike à résoudre. Arrivé de Reims au PSG l'été dernier, l'attaquant est proche de faire ses valises.
Griezmann envoyé au PSG, le verdict est tombé https://t.co/He5n9Is9vH pic.twitter.com/p3K0BHkSyI
— le10sport (@le10sport) August 22, 2023
Balogun ou Ekitine pour Monaco ?
La question est de savoir où Hugo Ekitike rebondira s'il quitte le PSG. Courtisé en Premier League par West Ham et en Allemagne par Francfort, l'ancien de Reims a aussi des prétendants en Ligue 1. S'il a été question de l'OL, voilà que la piste AS Monaco est évoquée. Selon SportsZone, le club de la Principauté penserait à Ekitike si Folarin Balogun venait à ne pas venir.
Aucun accord avec l'attaquant du PSG
Hugo Ekitike aurait donc l'embarras du choix pour son avenir. Et pour le moment, l'attaquant du PSG se laisserait le temps de la réflexion. Le média français précise qu'Ekitike n'aurait encore donné son accord à personne et serait à l'écoute de tous les projets.