Le mercato est relancé pour cette star du PSG
Thomas Bourseau

Le feuilleton Marco Verratti n’en finit plus. Depuis quelque temps, il est annoncé qu’un transfert de l’Italien vers l’Arabie saoudite serait proche, mais en raison de la gourmandise du PSG sur l’indemnité de son transfert, Al-Hilal n’a toujours pas accueilli le Petit Hibou. Outre le Bayern Munich, Manchester United pourrait relancer l’opération.

Dans le cadre de la dernière ligne droite du mercato estival, un dossier fait l’actualité du PSG sur le marché : MarcoVerratti. Après les départs de LionelMessi, SergioRamos et Neymar, le Paris Saint-Germain aurait à cœur de voir sa star italienne plier bagage. Et pour ce faire, à l’instar de Neymar, Al-Hilal est une option. Le10sport.com vous a confié la semaine dernière que ce ne serait plus qu’une question de temps pour que son transfert en Arabie saoudite se concrétise.

Le PSG est dur en affaires avec Al-Hilal, Manchester United et le Bayern entrent en scène

Néanmoins, l’avidité du PSG pourrait compromettre la vente de MarcoVerratti à Al-Hilal. Le club parisien aurait repoussé deux jolies offres saoudiennes, à savoir 30 et 45M€ pour le transfert de l’international italien. De quoi permettre à L’Equipe de relancer le feuilleton en faisant part d’intérêts de clubs européens pour Verratti comme le BayernMunich et ManchesterUnited.

A Manchester, Ten Hag est admiratif de Verratti

A en croire The Daily Mirror,ManchesterUnited aurait bel et bien des vues sur Marco Verratti. Le dossier Verratti serait d’ailleurs porté par ErikTen Hag. Et pour cause, l’entraîneur des Red Devils apprécierait particulièrement le milieu de terrain du PSG qu’il tiendrait en haute estime. Reste à savoir si United permettra au PSG de définitivement tourner la page Verratti à présent. L'horloge tourne et le mercato estival fermera ses portes le 31 août prochain. 

Articles liés