Un attaquant arrive au PSG, voilà sa première victime
Pierrick Levallet

Le PSG est tout proche de boucler une nouvelle arrivée dans le secteur offensif. Après Ramos et Dembélé, le club de la capitale pourrait bien s'attacher les services de Randal Kolo Muani. L'attaquant de 24 ans aurait d'ores et déjà donné son feu vert à la formation parisienne. Mais ce dernier pourrait également précipiter le départ d'Hugo Ekitike.

Après Gonçalo Ramos, le PSG serait sur le point de recruter un autre buteur cet été. Nasser Al-Khelaïfi travaille depuis un certain temps maintenant sur la venue de Randal Kolo Muani. Le président parisien a flashé sur l’international français, qui pourrait donc rejoindre Kylian Mbappé lors de ce mercato estival.

Le PSG fonce sur Kolo Muani

Randal Kolo Muani aurait déjà fait savoir à l’Eintracht Francfort qu’il souhaitait signer au PSG. Mais il faut maintenant que la direction parisienne trouve un terrain d’entente avec le club allemand, qui en réclame 80M€. Si les champions de France finissent par boucler le transfert de Randal Kolo Muani, ce dernier pourrait bien faire une victime dans la capitale.

Ekitike victime de son transfert ?

D’après les informations de Foot Mercato, le PSG aurait fait comprendre à Hugo Ekitike qu’il serait préférable qu’il parte. Le club de la capitale veut faire de la place pour Randal Kolo Muani, dont l’arrivée semble presque actée. S’il reste, Hugo Ekitike n’aura que peu de temps jeu puisque l’ancien du FC Nantes et Gonçalo Ramos seront devant lui dans la hiérarchie. L’arrivée de Randal Kolo Muani devrait donc le pousser un peu plus vers la sortie.

Articles liés