Foot - Mercato - PSG
PSG : Une photo de Campos avec un entraîneur affole le mercato

Alors que les rumeurs concernant la succession de Mauricio Pochettino continuent d'affluer, une photo fait grand bruit. En effet, Luis Campos a été aperçu aux côtés de Massimiliano Allegri devant un grand hôtel à Monaco. Et compte tenu du contexte actuel et de la recherche d'un nouvel entraîneur au PSG, ce cliché n'est pas passé inaperçu bien que la presse italienne assure que l'entraîneur de la Juventus a peu de chance de bouger.

Le nom de l'entraîneur du PSG pour la saison prochaine n'est toujours pas connu. Et pour cause, alors que Mauricio Pochettino sera démis de ses fonctions dans les prochains, deux noms reviennent avec insistance à savoir Zinedine Zidane et Christophe Galtier. Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, c'est d'ailleurs l'entraîneur de l'OGC Nice qui est le mieux placé pour s'asseoir sur le banc du PSG. Certains médias ont également évoqué la possibilité d'une troisième piste mystérieuse. Un entraîneur dont le nom aurait très peu circulé ces dernières semaines dans les médias.

Campos a rencontré Allegri

Et s'il s'agissait de Massimiliano Allegri ? Le nom du technicien italien a plusieurs fois été associé au PSG par le passé, et une photo n'est pas passée inaperçue sur les réseaux sociaux. Et pour cause, il s'agit d'un cliché montrant Massimiliano Allegri aux côtés de Luis Campos, le nouveau conseiller sportif du PSG. Les deux hommes se sont donc entretenus dans un hôtel à Monaco comme le confirment plusieurs médias italiens comme la Gazzetta dello Sport, Goal Italia ou encore Gianluca Di Marzio. Cependant, tous sont unanimes sur le fait que Massimiliano Allegri ne quittera pas la Juventus cet été un an seulement après son retour.

Articles liés