En marge du mercato estival, le PSG se doit de dénicher le remplaçant de Kylian Mbappé. Au Qatar, où réside l’Emir, on penserait sérieusement à lâcher les chevaux pour Erling Braut Haaland à en croire la presse italienne. Néanmoins, le feuilleton Haaland pourrait seulement se débloquer dans un an.
ErlingBrautHaaland dispose encore de trois saisons restantes sur son contrat à ManchesterCity. De quoi calmer les ardeurs de certains comme le RealMadrid qui semblerait avoir reporté son éventuelle offensive à l’année prochaine pour Haaland. KylianMbappé débarque à la Casa Blanca cet été et laisse derrière lui un gros chantier mercato au comité directeur du PSG.
L’Emir du Qatar prêt à dégainer une offre démentielle pour Haaland ?
D’après les informations soumises par la Gazzetta dello Sport, le PSG n’exclurait pas une offensive surprise pour ErlingBrautHaaland. Ou plus précisément, les hauts dirigeants du Paris Saint-Germain. Du côté du Qatar, l’Emir songerait à faire « une folie » en dégainant une grosse offre, mais il se pourrait que cette tentative soit vaine.
Départ de Mbappé : Le PSG veut réparer son erreur grâce au mercato https://t.co/pKTgIV3UNO pic.twitter.com/OXcCMgWLQE
— le10sport (@le10sport) June 11, 2024
Haaland sur le départ… en 2025 ?
Toujours selon la Gazzetta dello Sport, le dossier Haaland serait susceptible de revenir sur le tapis dans un an, soit au moment de l’expiration du contrat de son entraîneur Pep Guardiola à ManchesterCity. Il se pourrait donc que le PSG doive prendre son mal en patience pour Haaland.