Très apprécié au sein du Paris Saint-Germain, Bernardo Silva a été proche de rejoindre le club ces dernières années, mais Manchester City a toujours réussi à le retenir. Selon nos informations, Luis Campos a l’intention de tenter une nouvelle fois sa chance cet été pour l’international portugais, qui possède une clause de départ fixée à 58M€.
Il y a des noms bien connus au PSG, qui reviennent à chaque mercato. C’est le cas avec BernardoSilva, ancien de l’AS Monaco et protégé de Luis Campos, qui aimerait beaucoup le retrouver dans la Capitale. Nous vous avons en effet révélé sur le10sport.com que la star de Manchester City est l’une des priorités de l’été parisien !
Départ de Mbappé : Le PSG veut réparer son erreur grâce au mercato https://t.co/pKTgIV3UNO pic.twitter.com/OXcCMgWLQE
— le10sport (@le10sport) June 11, 2024
« C'est un joueur merveilleux, j'espère qu'il va rester avec nous à Manchester City »
Récemment interrogé sur l’avenir de son joueur, Pep Guardiola a toutefois mis un stop au PSG tout récemment. « Il y a beaucoup de rumeurs dans la presse sur Bernardo mais personne ne nous a appelés jusqu'à présent » a confié le coach de ManchesterCity. « C'est un joueur merveilleux, j'espère qu'il va rester avec nous à Manchester City ».
Le PSG travaille en coulisses
A en croire La Gazzetta dello Sport, c’est pourtant loin d’être perdu pour le PSG ! D’après les informations du quotidien un premier contact concret aurait eu lieu entre l’entourage de BernardoSilva, des émissaires parisiens et Manchester City. Pour rappel, le Portugais peut quitter son club pour 58M€, montant de la clause de départ présente dans son contrat.