Transferts - PSG : Un coup en or d’Al-Khelaïfi se corse sur le mercato
Thomas Bourseau

Ayant confirmé toutes les promesses placées en lui lors du Mondial au Qatar, Jude Bellingham a fait gonfler sa cote sur le marché des transferts. À présent, le PSG serait contraint de se frotter à un énième cador européen : Manchester United. 

En marge du prochain mercato estival, Jude Bellingham pourrait suivre les traces d’Erling Braut Haaland et de JadonSancho qui ont quitté le Borussia Dortmund en 2022 et en 2021 pour rejoindre ManchesterCity et ManchesterUnited. Le milieu de terrain de 19 ans dispose d’une belle cote sur le marché des transferts et notamment au PSG comme le président NasserAl-Khelaïfi l’a souligné pour Sky Sports pendant le Mondial. 

Manchester United s’est invité à la fête pour Jude Bellingham 

Hormis le PSG, le RealMadrid et Liverpool, il semblerait que Jude Bellingham puisse être à l’origine d’une nouvelle bataille sur le marché des transferts entre les deux rivaux territoriaux que sont ManchesterUnited et Manchester City. D’après The Manchester Evening News, les Red Devils seraient prêts à formuler une offre de transfert au Borussia Dortmund si la porte s’ouvrait pour une éventuelle négociation. 

Ten Hag garde un oeil avisé sur Bellingham 

D’après les informations de The Manchester Evening News, ErikTenHag suivrait personnellement l’évolution de JudeBellingham au BorussiaDortmund dans l’optique d’être à jour sur son développement dans le cadre d’un éventuel transfert à Manchester United. Reste à savoir si le coach des Red Devils parviendra à ses fins. 

Articles liés