Transferts - PSG : Le Qatar lâche son verdict pour le mercato de Neymar
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Actuellement en Arabie Saoudite pour disputer le Dakar, Nasser Al-Attiyah s'est prononcé sur le recrutement du PSG, le club de son cousin, Nasser Al-Khelaïfi. Le pilote qatari s'est, notamment, attardé sur la situation de Neymar, régulièrement annoncé au FC Barcelone. Mais selon lui, l'international brésilien en a terminé avec le club catalan.

Neymar continue d'être surveillé en Espagne. Régulièrement, la presse ibérique évoque un possible retour du Brésilien au FC Barcelone. D'autant que le joueur du PSG est souvent annoncé sur le départ. Mais membre de la famille de Nasser Al-Khelaïfi, Nasser Al-Attiyah a confirmé que Neymar ne retournera pas au FC Barcelone

« Neymar ne reviendra pas au Barça » 

« Neymar, c'était difficile pour lui de revenir au Barça. C'est un joueur très cher, et il ne reviendrait pas non plus maintenant. Il a 30 ans et ne peut pas revenir jouer au Barça » a déclaré le cousin du président du PSG dans un entretien accordé à Mundo Deportivo.

Le Barça doit miser sur des jeunes selon Al-Attiyah

Selon le pilote qatari, actuellement en Arabie-Saoudite pour disputer le Qatar, le FC Barcelone doit miser sur des jeunes joueurs, plutôt que sur Neymar, âgé de 30 ans. « Le Barça a désormais besoin d'une nouvelle génération de joueurs pour redevenir le Barça d'il y a quelques années » a déclaré Al-Attiyah.

Articles liés