Agé de 35 ans, Hatem Ben Arfa n'en aurait pas encore terminé avec le football. Libre depuis son départ du LOSC en avril dernier, le joueur n'a pas encore annoncé son départ à la retraite et n'aurait pas l'intention de le faire. Courtisé par plusieurs équipes cet hiver, l'ancien du PSG préparerait son retour et continuerait de s'entraîner.
Que devient Hatem Ben Arfa ? En avril dernier, le joueur quittait le LOSC après une altercation avec son entraîneur, Jocelyn Gourvennec. Depuis, les nouvelles se sont faites rares. Ben Arfa est resté discret, même lors du dernier mercato estival. Ce mercredi, Foot Mercato s'est attardé sur la situation du joueur, âgé aujourd'hui de 35 ans.
El de rojo iba a ser el mejorEl de blanco acabó siéndolo pic.twitter.com/R6W6m95eeb
— Manu Heredia (@ManuHeredia21) January 10, 2023
Ben Arfa repousse son départ à la retraite
Récemment, certains médias ont annoncé un possible départ à la retraite d'Hatem Ben Arfa. Mais ce scénario ne serait pas à l'étude du côté du joueur. Selon Foot Mercato, l'international français n'a pas l'intention de se retirer du football et croirait encore à sa bonne étoile.
Ben Arfa recherche un projet sportif solide
Hatem Ben Arfa continuerait de s'entretenir et de travailler de son côté afin de préparer son retour. Cet hiver, le joueur serait surveillé par plusieurs équipes européennes. Ben Arfa espère intégrer un projet sportif afin de terminer sa carrière sur une bonne note.