Le mercato hivernal bat son plein et le Paris Saint-Germain n’a toujours rien fait. Pourtant, Luis Campos semble avoir des grands objectif et c’est notamment le cas avec Milan Skriniar selon nos informations, puisqu’il n’a toujours pas prolongé son contrat avec l’Inter. Mais avant de penser aux recrues, les Parisiens vont devoir faire quelques sacrifices…
L’été 2022 a marqué un tournant important pour le projet QSI, puisque le PSG n’a jamais autant vendu. Plus d’une vingtaine de joueurs ont quitté le club entre prêts, transferts et fins de contrat. Tout cela apporté pas moins de 54M€ dans les caisses du PSG, mais Luis Campos ne semble pas encore être satisfait.
Messi peut planter le PSG, l’émir du Qatar s'en mêle https://t.co/WKmZtTXbMW pic.twitter.com/mT9xLxU2ZE
— le10sport (@le10sport) January 11, 2023
Campos devra vendre avant de pouvoir faire quoi que ce soit
Car ce mercredi, La Gazzetta dello Sport nous apprend que pour recruter, le PSG va obligatoirement devoir vendre en ce mercato de janvier. Quatre noms sont d’ailleurs dévoilés avec Keylor Navas, Sergio Rico, Pablo Sarabia et Renato Sanches. En ce qui concerne l’international espagnol, nous vous avons révélé sur le10sport.com qu’une offre est déjà arrivée de l’étranger, mais l’identité du club n’a pas encore été dévoilée.
Une grande promesse faite aux jeunes du PSG ?
Il faudra également régler l’avenir de certains joueurs en fin de contrat comme Lionel Messi et Sergio Ramos. Pour ce dernier, le Qatar a ouvert la porte à une prolongation selon nos informations et les prestations de ces derniers mois n’ont fait que confirmer la tendance. Pas question toutefois de toucher aux jeunes pousses du PSG ! Toujours selon La Gazzeta, Campos aurait parlé avec trois cracks du centre de formation parisien, leur promettant un plus grand temps de jeu. Il s’agirait vraisemblablement de Warren Zaïre-Emery, Ismaël Gharbi et d’El Chadaille Bitshiabu.