Kylian Mbappé ne cesse de faire parler de lui sur le marché des transferts. Après avoir été écarté du groupe parisien puis réintégré, il semblerait que le meilleur buteur de l’histoire du PSG soit sur le point de tomber d’accord pour une prolongation de contrat avec une clause libératoire dont le montant serait prédéfini.
Malgré le fait qu’il ait été écarté par le PSG pour le premier match de Ligue 1 face à Lorient (0-0), KylianMbappé est l’unique buteur du Paris Saint-Germain depuis le coup d’envoi de la Ligue 1. Samedi dernier, après son entrée en jeu, Mbappé a trouvé le chemin des filets, ce qui n’a cependant pas suffi pour prendre le meilleur sur Toulouse (1-1), mais l’essentiel pour le PSG est ailleurs.
Al-Khelaïfi : «Kylian est investi»
Depuis plus d’une semaine, le clan Mbappé et les hauts dirigeants du Paris Saint-Germain se sont considérablement rapprochés. D’après les propos tenus par le président NasserAl-Khelaïfi tenus devant le groupe du PSG et rapportés par L’Équipe, « Kylian est investi » au ParisSaint-Germain. Au point où un accord pour un transfert se concrétiserait.
PSG : Coup de théâtre pour Mbappé, une offre à 120M€ va partir https://t.co/ddJvSQ0SqM pic.twitter.com/vBlqtyklSy
— le10sport (@le10sport) August 20, 2023
Un accord pour une prolongation et une clause de départ ?
À en croire The Times, un accord aurait été trouvé pour la prolongation du contrat de KylianMbappé courant jusqu’en juin 2024. En effet, à sa propre initiative, le champion du monde tricolore aurait initié les discussions pour un contrat afin d’accélerer le processus. Et le contrat en question pourrait rallonger l’actuel d’une voire de deux saisons. Une clause de départ estimée à 175M€ a été incluse, sous seing privé.