Le départ de Lionel Messi va laisser un grand vide au Paris Saint-Germain, qui pourrait être comblé par une ancienne connaissance de la Ligue 1. Selon nos informations, Luis Campos souhaite en effet recruter Bernardo Silva, qu’il a côtoyé par le passé à l’AS Monaco et qui a d’ailleurs l’avantage de connaître également Kylian Mbappé.
C’est un PSG à l’accent plus lusitanien qui pourrait voir le jour cet été. Un grand nombre de Portugais sont en effet annoncés du côté du club de la capitale et c’est le cas avec José Mourinho, annoncé comme l’un des favoris à la succession de Christophe Galtier, mais surtout pour les joueurs !
PSG : Le clan Neymar se lâche sur son transfert https://t.co/EgjcYFXlft pic.twitter.com/BKJibJF5RC
— le10sport (@le10sport) May 16, 2023
« Bernardo Silva c'est une bonne idée, mais… »
Nous vous avons en effet révélé en exclusivité sur le10sport.com que le PSG est sur les traces de Bernardo Silva, qui évolue actuellement sous les ordres de Pep Guardiola à Manchester City. Dans l’After Foot de ce lundi Daniel Riolo a totalement validé cette piste, même s’il a émis un doute. « Bien sur que c'est une bonne idée. C'est un très bon joueur. J'espère qu'il en a encore sous le pied, parce que ça fait très longtemps qu'il est bon. Et c'est ça qui me fait peur » a expliqué le journaliste et éditorialiste de RMC Sport.
« Je ne veux pas que les mecs viennent en bout de carrière »
« La première version du PSG, s'est fracassée en 2017 sur cette histoire complètement folle contre le Barça, mais la première construction avait été faite avec des joueurs qui n'avaient pas encore tout donné » a poursuivi Daniel Riolo. « Si tu prends que des mecs qui ont déjà tout gagné et qui sont en bout de piste, forcément tu peux te poser la question s'ils sont cuits ou non. Bernardo Silva n'a pas encore gagné la Ligue des Champions, mais il peut la gagner cette saison. Je ne veux pas que les mecs viennent en bout de carrière ».