À 37 ans, Cristiano Ronaldo est libre sur le marché des transferts. Après sa désillusion lord du Mondial suite à l'élimination du Portugal en quart de finale contre le Maroc, le numéro 7 portugais était dévasté. Désormais, la priorité de ce dernier est de retrouver un club, et ça ne sera visiblement pas au Sporting Portugal.
En pleine Coupe du monde,Manchester United a rompu le contrat deCristiano Ronaldo. Désormais sans club, le Portugais s'active à retrouver un nouveau challenge. S'il compte toujours performer en Europe, il n'est pour l'instant pisté que par des clubs exotiques, notamment Al-Nassr et AlSadd.
Mercato - PSG : Neymar, Campos... Le Qatar s’active pour ce transfert https://t.co/rTTs9mYvTb pic.twitter.com/qHlA25G9a1
— le10sport (@le10sport) December 21, 2022
Quel avenir pour CR7 ?
Alors qu'il attend toujours des offres de clubs européens, Al-Nassr aurait renouvelé son offre avec un salaire de 200M€/an jusqu'en 2025 pour Cristiano Ronaldo. Si le Portugais avait démenti un accord avec le club saoudien durant le Mondial, un départ au sein de cette écurie semble être la piste la plus probable pour l'heure.