Annoncé depuis le début de l’été, Randal Kolo Muani n’aura finalement rejoint le Paris Saint-Germain que dans les toutes dernières heures du mercato. Ce n’était pourtant pas gagné puisque Francfort a fait monter les enchères pour finalement atteindre une indemnité de transfert de 95M€, ce qui n’avait pas forcément plu à l’international français, parti au clash avec sa direction pour forcer son départ.
On n’a pas encore vu la dernière recrue parisienne. Si Bradley Barcola a fait une apparition lors du choc de la 4e journée de Ligue 1 entre le PSG et l’OL (1-4), il faudra patienter un peu avant d’assister aux débuts de Randal Kolo Muani, qui souffrirait d’une entorse à la cheville droite. Plus probable de le voir à la fin de la trêve internationale, avec la réception de l’OGC Nice au Parc des Princes le 15 septembre prochain.
Il rêve de son transfert au PSG, Mbappé a tout gâché ? https://t.co/acVeSU0nJp pic.twitter.com/HTdLA0yBZy
— le10sport (@le10sport) September 4, 2023
Francfort, la vie sans Kolo Muani
En attendant, Francfort a disputé son premier match sans Kolo Muani, dont le départ ne s’est pas vraiment fait dans les meilleurs circonstances. Le résultats a été un match nul face au FC Cologne, avec un buteur français tout de même, puisqu’à peine arrivé de l’ASSE c’est Niels Nkounkou qui a arraché le nul pour son tout nouveau club.
« Cela aurait été trop trop compliqué de réintégrer Kolo Muani dans l’effectif »
En marge de la rencontre, le directeur sportif de Francfort n’a pas pu échapper aux questions concernant le transfert de Randal Kolo Muani. « Cela aurait été trop trop compliqué de réintégrer Kolo Muani dans l’effectif » a confié Markus Krösche, au micro de DAZN. Il a d’ailleurs fait le parallèle entre Kolo Muani et Filip Kostic, dont le transfert à la Lazio avait capoté en 2021, sans qu’il parte au clash avec son club.