Transfert de dernière minute au PSG, son clan jubile
Pierrick Levallet

Le PSG a connu une fin de mercato agitée cet été. Le club de la capitale a mis la main sur Randal Kolo Muani juste avant que le marché des transferts ne ferme ses portes. La formation parisienne a réussi à convaincre l'Eintracht Francfort à l'aide d'une opération à 90M€. Et dans l'entourage proche de l'attaquant de 24 ans, on est plutôt fier de voir l'international français évoluer dans la capitale.

Le mercato du PSG s’est révélé particulièrement mouvementé. En plus de son grand ménage pour se débarrasser de ses indésirables, le club de la capitale s’est attaché les services d’une bonne dizaine de joueurs pour se renforcer. La formation parisienne a notamment accueilli Randal Kolo Muani. D’ailleurs, les Rouge-et-Bleu ont longuement lutté pour recruter l’attaquant de 24 ans.

Le PSG a recruté Kolo Muani dans les derniers instants du mercato

Souhaitant initialement inclure Hugo Ekitike dans la transaction, le PSG a finalement dû débourser 90M€ pour convaincre l’Eintracht Francfort. Randal Kolo Muani, de son côté, a fait le forcing et a entamé une grève afin que son transfert se fasse. Le deal a fini par être bouclé dans les derniers instants du mercato. Et dans l’entourage du joueur, on est fier de voir l’international français porter les couleurs du PSG.

«Je suis content qu’il soit au PSG»

« Il ne voulait que le PSG. A huit ans, il me disait déjà ‘je veux jouer au PSG’. Je suis content qu’il soit au PSG. C’est une nouvelle équipe, un nouvel environnement, il a quand même vécu un transfert qui était délicat, qui s’est fait dans la dernière seconde. Je sais qu’il faut lui laisser un peu de temps » a confié Baba Timera, le meilleur ami de Randal Kolo Muani, au micro de Canal+. À voir maintenant si le rêve ne tournera pas au cauchemar pour l’ancien du FC Nantes. À suivre...

Articles liés