Cet été, le PSG a accueilli plusieurs joueurs importants de l’équipe de France, à l’instar de Randal Kolo Muani, qui avait su se faire remarquer lors de la dernière Coupe du monde. Les débuts de l’international tricolore peinent encore à convaincre pleinement, mais celui-ci peut compter sur le soutien de Didier Deschamps depuis la rentrée.
Arrivé au PSG cet été en provenance de l’Eintracht Francfort, Randal Kolo Muani a changé de dimension avec ce transfert estimé à 85M€ bonus compris. Forcément, les attentes sont grandes et les critiques s’abattent facilement. L’international français peine à convaincre depuis le début de la saison, mais Didier Deschamps apparaît comme un soutien important dans cette période de changement pour l’attaquant.
« C’est important pour moi qu’un coach soit aussi proche de ses joueurs »
« Oui, il m’a beaucoup aidé, on échange pas mal à chaque sélection, a déclaré Randal KoloMuani, interrogé par RMC. Il me donne énormément de conseils. Ça me permet d’avancer, de continuer à travailler. C’est important pour moi qu’un coach soit aussi proche de ses joueurs. »
« Ça m’a vraiment fait chaud au cœur »
Le numéro 23 du PSG est également touché des prises de parole de Didier Deschamps pour le défendre publiquement. « Oui énormément, j’ai vu, répond-il. Ça m’a vraiment fait chaud au cœur. A moi de lui rendre la pareille sur le terrain. C’est comme ça que je peux le remercier. A moi de travailler et de progresser. »