Quelques jours après la signature de Randal Kolo Muani au PSG, Waldemar Kita se serait fendu d'une déclaration assez surprenante. Le président du FC Nantes constate que contrairement aux Canaris, les Parisiens «peuvent s'offrir Kolo Muani» sur le mercato. Une sortie surprenante sachant que les Kita n'ont justement pas réussi à conserver leur attaquant, parti libre il y a un peu plus d'un an.
Le boss du PSG déclenche un clash inattendu à l'étranger https://t.co/BJt27VjBLb pic.twitter.com/h131HCPly7
— le10sport (@le10sport) September 6, 2023
«Eux ils peuvent s'offrir Kolo Muani»
A l'occasion d'une soirée partenaires, dont les propos sont rapportés par BUT Football Club, le président du FC Nantes s'est prononcé sur ses ambitions assurant que « l'objectif cette saison est de revenir en Europe je dirais, mais on n'a pas les mêmes moyens que le PSG, eux ils peuvent s'offrir Kolo Muani ».
Une sortie qui surprend
Une sortie qui n'a pas manqué de faire réagir. Et pour cause, Randal Kolo Muani était encore un joueur du FC Nantes il y a un peu plus d'un an, mais l'attaquant français était parti libre. Waldemar Kita n'avait donc pas réussi à le convaincre de prolonger, ce qui rend sa remarque assez surprenante.