Son départ est annoncé, l’entraîneur de l’OM hallucine
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Arrivé il y a un peu plus de deux mois à l’OM, Marcelino vit déjà ses premières turbulences. A tel point que selon l’ancien défenseur marseillais Adil Rami, le technicien espagnol ne finira pas la saison à Marseille. Des propos qui n’ont pas vraiment été appréciés par le principal intéressé.

« Je pense qu’il va falloir qu’il s’adapte tôt ou tard. Je ne vois pas cet entraîneur rester jusqu’à la fin de saison. À Marseille on n’aura pas la patience ? Non, impossible. » Adil Rami s’est exprimé sur la situation de l’OM et surtout de Marcelino pour Prime Vidéo dimanche, après le match nul face à Toulouse (0-0).

«C’est un entraîneur à l’ancienne»

D’après l’ancien défenseur de l’OM, Marcelino, sous contrat jusqu’en juin 2025, ne finira donc pas cette saison à Marseille. « Je n’ai pas de conseils à lui donner, c’est un entraîneur à l’ancienne. Il a toujours fait ça avec cette compo là toute sa carrière. Sauf que là, tu es à l’OM, en France, c’est différent », a ajouté Adil Rami.

Marcelino surpris et agacé

D’après les informations de RMC Sport, Marcelino n’a d’ailleurs pas vraiment apprécié les propos d’Adil Rami. L’entraîneur de l’OM a été surpris et un peu agacé par les déclarations du champion du monde 2018.

Articles liés