Arrivé il y a un peu plus de deux mois à l’OM, Marcelino vit déjà ses premières turbulences. A tel point que selon l’ancien défenseur marseillais Adil Rami, le technicien espagnol ne finira pas la saison à Marseille. Des propos qui n’ont pas vraiment été appréciés par le principal intéressé.
« Je pense qu’il va falloir qu’il s’adapte tôt ou tard. Je ne vois pas cet entraîneur rester jusqu’à la fin de saison. À Marseille on n’aura pas la patience ? Non, impossible. » Adil Rami s’est exprimé sur la situation de l’OM et surtout de Marcelino pour Prime Vidéo dimanche, après le match nul face à Toulouse (0-0).
C'est la crise, le départ du boss de l'OM réclamé https://t.co/lwXckkyXVV pic.twitter.com/nIu2BezJnV
— le10sport (@le10sport) September 18, 2023
«C’est un entraîneur à l’ancienne»
D’après l’ancien défenseur de l’OM, Marcelino, sous contrat jusqu’en juin 2025, ne finira donc pas cette saison à Marseille. « Je n’ai pas de conseils à lui donner, c’est un entraîneur à l’ancienne. Il a toujours fait ça avec cette compo là toute sa carrière. Sauf que là, tu es à l’OM, en France, c’est différent », a ajouté Adil Rami.
Marcelino surpris et agacé
D’après les informations de RMC Sport, Marcelino n’a d’ailleurs pas vraiment apprécié les propos d’Adil Rami. L’entraîneur de l’OM a été surpris et un peu agacé par les déclarations du champion du monde 2018.