Le Real Madrid est toujours à la recherche de son nouvel entraîneur. Après le départ de Zinedine Zidane, Florentino Pérez n’a toujours pas fait son choix et dispose de plusieurs pistes...
Le banc du Real Madrid n’a pas encore trouvé son nouvel entraîneur. Après l’annonce de sa démission la semaine dernière, Zinedine Zidane contraint Florentino Pérez à s’activer sur le marché des entraîneurs. Le président de la Casa Blanca a multiplié les pistes dernièrement. Un accord aurait même été trouvé avec Massimiliano Allegri, mais les négociations avec le Real Madrid se sont trop éternisées et l’entraîneur italien a finalement opté pour un retour à la Juventus.
Pérez n'écarte aucune possibilité
Le président du Real Madrid compte bien surprendre tout le monde sur l’identité du nouveau coach. Comme le révèle Fabrizio Romano dans le Here We Go Podcast, Florentino Pérez privilégie un choix surprise. Pour l’heure, trois noms se détachent pour prendre la succession de Zidane : Raúl, qui entraîne la Castilla, Antonio Conte, sans club depuis son départ de l’Inter Milan, et enfin Mauricio Pochettino, qui ne serait pas contre un départ du PSG. Pour la direction madrilène, tout est encore ouvert.