Malgré une défaite face au LOSC ce vendredi soir (2-1), le RC Lens réalise une bonne saison. Le club artésien entend bien poursuivre sa progression lors du prochain mercato estival, et pourrait relancer la piste menant à Mikayil Faye. Le FC Barcelone serait en plein dilemme concernant son talent sénégalais, que les Sang et Or ont déjà tenté de recruter.
Mercato : Le RC Lens a raté le transfert d’un «monstre» ! https://t.co/rFTHatOeDr pic.twitter.com/167ZQ0abrg
— le10sport (@le10sport) March 23, 2024
Le RC Lens a proposé 9M€ pour ce crack
En effet, l’hiver dernier, le RC Lens avait transmis une proposition à hauteur de 9M€ au FC Barcelone pour Mikayil Faye. Le latéral Sénégalais de 19 ans évolue actuellement avec l’équipe B des Blaugrana, et a récemment connu des débuts réussis avec l’équipe première du Sénégal. Récemment, plusieurs médias confirmaient que le club lensois reviendrait à la charge cet été pour Mikayil Faye.
Le Barça en plein dilemme
Et selon les dernières indiscrétions de SPORT, le Barça est en pleine réflexion concernant la situation du Sénégalais. Le média catalan souligne que les dirigeants blaugrana envisagent deux options pour Mikayil Faye. En effet, le latéral de 19 ans pourrait être promu en équipe première, ou bien vendu pour une belle somme cet été. Lens est prévenu…