Le RC Lens s'apprête à perdre Franck Haise. Le coach de 53 ans aurait fait ses adieux à son vestiaire et il devrait ainsi rejoindre l'OGC Nice afin de succéder à Francesco Farioli. Pour le remplacer, les dirigeants artésiens auraient pris la décision de recruter Will Still, viré par le Stade de Reims avant la fin de la saison.
Mercato : Le vestiaire du RC Lens se lâche sur le départ de Franck Haise https://t.co/UtGdrNRVWT pic.twitter.com/kG2qDBM3qu
— le10sport (@le10sport) June 2, 2024
Still prochain entraineur du RC Lens
D'après les informations de Foot Mercato, les dirigeants lensois auraient choisi Will Still ! Le Belge a fait un travail remarquable avec le Stade de Reims pendant un an avant que ça ne se gâte en deuxième partie de saison. Les relations entre Still et ses dirigeants n'étaient plus au beau fixe et les Champenois avaient ainsi décidé de le virer début mai, à trois journées de la fin du championnat. Le RC Lens veut lui redonner sa chance.
Il a refusé l'Angleterre
Le Daily Mail révèle que Will Still a même repoussé des approches d'un club anglais pour rejoindre le RC Lens. Alors qu'un accord semblait avoir été conclu avec Sunderland dimanche dernier, l'entraîneur belge aurait finalement décidé de reconsidérer sa position. En effet, l'offre du RC Lens aurait pesé dans la balance, l'incitant à changer ses plans. Ainsi, il est fort probable que Still poursuive sa carrière sur le banc du Stade Bollaert, préférant l'opportunité lensoise à celle du club anglais, le tout à peine un mois après avoir été viré.