L’avenir de Kylian Mbappé fait aujourd’hui peu de doute, avec une arrivée au Real Madrid qui semble inéluctable. De quoi ravir le président Florentino Pérez, mais tous les supporters merengue ne partagent pas forcément cet emballement, cela vaut aussi pour les plus célèbres. C’est notamment le cas de l’acteur Viggo Mortensen, opposé au recrutement de la star du PSG.
« J’ai rien annoncé parce que je n’avais rien à annoncer. J’ai toujours dit que quand j’aurai quelque chose à dire, je viendrai comme un homme. Si je ne l’ai pas fait c’est que je n’ai rien à annoncer. » Alors que sa prise de parole vendredi à la veille du match contre l’Allemagne était attendue, Kylian Mbappé n’a pas souhaité s’épancher sur sa situation contractuelle, lui dont l’avenir continue de faire parler. Libre en fin de saison avec le PSG, l’international tricolore a pris la décision de plier bagage, afin de probablement rejoindre le Real Madrid.
Mbappé interpelle cette recrue du PSG https://t.co/o3vtaJPbJ7 pic.twitter.com/fNxTifwdaX
— le10sport (@le10sport) March 23, 2024
Le Real Madrid touche au but
Il faudra encore s’armer de patience avant de connaître officiellement le dénouement du feuilleton Mbappé, qui secoue le monde du football depuis de longues années maintenant. Le président FlorentinoPérez touche néanmoins au but après plusieurs échecs de taille, une victoire pour le boss du RealMadrid, mais ce bonheur n’est pas forcément partagé par tous les supporters.
« Mbappé ? C’est trop tard »
L’acteur ViggoMortensen fait partie des personnes contrariées par le recrutement de KylianMbappé. Aperçu du Le Seigneur des anneaux ou encore A History of Violence, celui qui réside à Madrid était présent cette semaine à Avignon, où il présentait au festival "Les Rencontres du Sud ». L’occasion pour La Provence de l’interroger sur le dossier Mbappé. « Le Real Madrid n’a pas besoin de Kylian Mbappé, a lâché ViggoMortensen. C’est juste pour l'égo du président (du club) Florentino Perez. Moi, je pense qu’avec Bellingham et Rodrygo, on a ce qu’il faut, ce n’est pas nécessaire. Il aurait dû venir au Real, il y a deux ans. C’est trop tard. »