Arrivé l'été dernier au PSG contre la somme de 90M€, Randal Kolo Muani a du mal à s'imposer à Paris. L'ancien joueur de Francfort n'arrive pas à répondre aux attentes par rapport au montant de son transfert. En conférence de presse, Kylian Mbappé a tenu à apporter son soutien à son coéquipier.
Samedi 23 mars, l'équipe de France affrontera l'Allemagne en match amical de préparation pour l'Euro 2024. Didier Deschamps pourra donc faire quelques tests, et il est probable que Randal Kolo Muani puisse profiter d'un peu de temps de jeu.
Kolo Muani a du mal au PSG
Recruté pour 90M€ l'été dernier, Randal Kolo Muani a du mal à s'imposer au PSG. L'ancien Nantais ne brille pas sur le terrain, et il a vu son temps de jeu se réduire grandement. Luis Enrique a préféré, à de nombreuses reprises, aligner Kylian Mbappé en pointe, ou bien Gonçalo Ramos.
Mercato - PSG : Mbappé sort du silence sur son départ https://t.co/JzXX7yoYni pic.twitter.com/PqqqFtNMeO
— le10sport (@le10sport) March 22, 2024
Mbappé soutient Randal Kolo Muani
Malgré sa période compliquée au PSG, Randal Kolo Muani a quand même été sélectionné par Didier Deschamps. L'attaquant du PSG pourrait donc se servir de l'équipe de France pour retrouver un peu de confiance. Interrogé sur Randal Kolo Muani en conférence de presse, Kylian Mbappé a tenu à apporter son soutien à son coéquipier. Ses propos sont rapportés par RMC Sport. « Pour Randal, il n'a pas une grande carrière en Bleu, il s'installe, il prend ses marques, on est tous derrière lui. »