Entre le PSG et Kylian Mbappé, l’histoire prendra fin le 30 juin comme le stipule son contrat. Et pour ce qui est de la suite, le Real Madrid devrait être sa prochaine destination. Le plan de la Casa Blanca tournerait autour de Mbappé pour le mercato estival de 2024 et de Trent Alexander-Arnold pour 2025…
On se rapproche du clap de fin pour KylianMbappé au PSG. Au terme de son contrat le 30 juin prochain, l’attaquant vedette du Paris Saint-Germain pliera bagage. Et, selon toute vraisemblance, son point de chute devrait être le Real Madrid.
Ça discute entre Mbappé et le Real Madrid
le10sport.com vous révélait le 20 février dernier que le clan KylianMbappé discutait avec le RealMadrid et allait plus amplement se pencher sur les détails de son éventuel futur contrat à la Casa Blanca lorsqu’en parallèle, Liverpool et ManchesterUnited avaient transmis deux offres concrètes à Mbappé pour un contrat chez eux.
PSG - Real Madrid : Kylian Mbappé va faire une annonce ! https://t.co/LyPYsC3nyL pic.twitter.com/Sp4BnfNttR
— le10sport (@le10sport) March 22, 2024
Mbappé en 2024 et Alexander-Arnold en 2025 ?
KylianMbappé et AlphonsoDavies sont attendus au RealMadrid pour l’été 2024. Et à en croire Relevo, un autre talent du football européen pourrait prendre la direction de la Casa Blanca pour 2025 : TrentAlexander-Arnold. Les décideurs du RealMadrid estimeraient que le latéral droit de Liverpool serait le candidat idéal pour succéder à DaniCarvajal de par son palmarès important avec les Reds, à savoir une Premier League et une Ligue des champions notamment.