Alors que le PSG est à deux doigts de remporter le championnat de France, les dirigeants du club parisien explorent d’ores et déjà leurs options sur le mercato estival. Car à ne pas en douter, le club de la capitale se dirige vers un été agité, aussi bien au niveau des départs que des arrivées. Alors que Lucas Hernandez (Bayern Munich) est en approche, Juan Bernat pourrait plier bagages.
PSG : L’annonce qui fait trembler Galtier https://t.co/dXDp1fMK2F pic.twitter.com/BUXvIckBBn
— le10sport (@le10sport) May 26, 2023
Le PSG veut renforcer sa défense sur le mercato
Ce manque de profondeur s’est notamment fait ressentir du côté de la défense du PSG. Avec les graves blessures de Presnel Kimpembe et de Nordi Mukiele, et celles récurrentes de Nuno Mendes, le club parisien a souvent été juste à ce niveau. L’arrivée de Milan Skriniar en provenance de l’Inter Milan et la potentielle signature de Lucas Hernandez vont dans cet objectif d’étoffer ce secteur.
Lucas Hernandez en approche, Juan Bernat vers un départ
Ainsi, alors que le PSG aurait d’ores et déjà un accord verbal avec Lucas Hernandez en vue d’un transfert, le joueur du Bayern Munich pourrait épauler les siens à la fois en défense centrale, mais également en tant que latéral gauche. Ce dernier s’était révélé à ce poste lors du sacre des Bleus en 2018. Par ailleurs, Juan Bernat (30 ans) devrait être poussé vers la sortie à en croire l’Équipe.