Le PSG tente un gros transfert, il veut tout gâcher
Benjamin Labrousse

Alors que le PSG se rendra ce samedi sur la pelouse de Strasbourg, les dirigeants parisiens semblent d’ores et déjà tournés vers le mercato estival. Si plusieurs recrues sont attendues à différents postes, le secteur défensif pourrait connaître quelques changements. Ainsi, le club parisien souhaite attirer Lucas Hernandez (27 ans). Conscient de l’intérêt parisien pour son joueur, le Bayern Munich a tenté d’accélérer la prolongation du Français.

Cet été, le mercato du PSG sera scruté avec attention. Au sortir d’un premier bilan plus que mitigé, le conseiller sportif Luis Campos aspire à se rattraper dès le mercato estival, afin de pouvoir véritablement lancer le « nouveau cycle » du projet parisien. Le Portugais, qui comme le 10sport.com vous l’a révélé en exclusivité fin mars, restera à Paris la saison prochaine. Ce dernier veut notamment solidifier en profondeur le secteur défensif.

Le PSG vise Lucas Hernandez

Dans cette optique, le PSG a coché le nom du défenseur Lucas Hernandez, 27 ans et bien connu du public français. Indéboulonnable sur le côté gauche de l’équipe de France lors du sacre mondial en 2018, le joueur du Bayern Munich aurait même conclu un accord verbal avec le club parisien pour un transfert à en croire les informations de l’Équipe.

Le Bayern a modifié son offre de prolongation pour Hernandez

Selon le quotidien, le directeur sportif du Bayern Munich Hassan Salihamidzic, a été averti il y a deux semaines de l’intérêt du PSG à l’égard du défenseur français. Pour rappel, Lucas Hernandez est à ce jour, la recrue la plus chère de l’histoire du club bavarois (80 M€), et malgré plusieurs blessures cette saison, le club allemand ne souhaite pas s’en séparer. Ainsi, une nouvelle proposition de renouvellement de contrat a été proposée à Lucas Hernandez. Cette nouvelle offre de 3 ans n’aurait cependant pas convaincu le Français. Le PSG se frotte les mains…

Articles liés