Kylian Mbappé est attendu du côté du Real Madrid. Et à en croire les informations communiquées par Le Parisien la semaine dernière, le champion du monde tricolore aurait pris la décision de rejoindre la Casa Blanca à l’issue de son contrat au PSG. Et le club merengue prévoirait de boucler deux autres gros coups en 2024.
En fin de contrat à l’issue de la saison au PSG, KylianMbappé serait susceptible de ne pas faire le même coup qu’en 2022, moment où il avait fait le choix de snober le RealMadrid qui lui avait pourtant déroulé le tapis rouge afin de signer une prolongation de contrat au Paris Saint-Germain.
Mbappé se rapproche de Madrid chaque jour passant selon Tebas
Et maintenant ? Le président de la Liga, en la personne de JavierTebas, a confié au cours d’une entrevue accordée au journaliste FabrizioRomano dans la journée de jeudi que le pourcentage de chance de voir Kylian Mbappé débarquer au Real Madrid était de plus en plus élevé les jours passant. « J'ai dit qu'il y avait environ 50 % de chances il y a quelques semaines, aujourd'hui c'est encore plus. 55/60% de chances ? Oui, je le pense. Chaque jour qui passe et que Mbappé ne signe pas le nouveau contrat avec le PSG, le pourcentage augmente ».
Soulagement au PSG avec Mbappé https://t.co/sVrFkNQaM9 pic.twitter.com/GKAijV3LXM
— le10sport (@le10sport) February 9, 2024
Après Mbappé, Yoro et Davies au Real Madrid ?
De quoi ravir le RealMadrid. Le président FlorentinoPérez prendrait personnellement la responsabilité et la charge des négociations avec le clan KylianMbappé à en croire ESPN. Et selon Marca, le RealMadrid verrait très grand pour le mercato estival de 2024. Le jeune défenseur de 18 ans du LOSC, à savoir LenyYoro, est particulièrement convoité et serait une piste prioritaire du Real Madrid. En outre, les dirigeants merengue auraient à coeur de boucler le transfert d’Alphonso Davies, qui semble être en bonne voie.