Les sifflets à l'encontre de Lionel Messi face à l'OL ont certainement sonné la fin de son aventure au PSG. L'Argentin a très mal vécu l'accueil hostile qui lui a été réservé dimanche et il ne privilégierait plus une prolongation. En Arabie saoudite, Al-Hilal veut faire sauter la banque. Le pays a même une idée derrière la tête avec Cristiano Ronaldo.
Le feuilleton Lionel Messi occupe l'espace médiatique ces dernières heures. L'attaquant argentin n'a pas pris de décision concernant son avenir et il s'est vu proposer un contrat démentiel par le club d'Al-Hilal. En Arabie saoudite, Messi pourrait y retrouver un certain Cristiano Ronaldo.
Rebondissement pour Messi, le PSG vend la mèche https://t.co/rbN1nC4wo5 pic.twitter.com/4W2cywQYDS
— le10sport (@le10sport) April 5, 2023
L'offre délirante d'Al-Hilal pour Messi
Fabrizio Romano révélait mardi en fin d'après-midi, une offre d'Al-Hilal pour Lionel Messi. D'après les informations du journaliste italien, l'Argentin pourrait percevoir 400M€ à l'année. Il pourrait également se retrouver à l'origine d'un énorme projet avec Cristiano Ronaldo.
Le projet de l'Arabie saoudite
Selon The Independent, l'Arabie saoudite projette de recréer la rivalité entre Cristiano Ronaldo et Lionel Messi en vue de la Coupe du monde 2030 à laquelle candidate le pays bordée par la mer Rouge. L'Arabie saoudite compte faire de sa terre une «maison du football glamour» et pense que cela pourrait peser dans la décision de la FIFA pour l'attribution du Mondial 2030.