Kylian Mbappé a lâché une véritable bombe ce vendredi sur les réseaux sociaux. L'international français a annoncé son départ du PSG à l'issue de la saison. Si sa prochaine destination n'a pas encore été officialisée, tout indique qu'il signera au Real Madrid. Mais il ne serait plus vraiment le bienvenu dans le vestiaire madrilène.
Ce n’était plus un secret pour personne, c’est maintenant officiel. Kylian Mbappé ne sera plus un joueur du PSG la saison prochaine. Le capitaine de l’équipe de France a annoncé la nouvelle sur les réseaux sociaux ce vendredi. Le champion du monde 2018 doit maintenant lever le voile sur sa prochaine destination. Et une tendance claire se dessine.
Mbappé : Le PSG tient déjà son successeur ? https://t.co/DCFnOI8eIj pic.twitter.com/pwU2mjexoM
— le10sport (@le10sport) May 9, 2024
Le Real Madrid touche au but avec Mbappé
En effet, Kylian Mbappé prend très sérieusement la direction du Real Madrid. Après avoir été snobé en mai 2022, Florentino Pérez toucherait enfin au but avec la star de 25 ans. Cependant, le natif de Bondy ne serait plus vraiment le bienvenu au sein du vestiaire de la Casa Blanca.
Une guerre va éclater dans le vestiaire ?
Comme le rapporte SPORT, Kylian Mbappé ne devrait pas vraiment recevoir un accueil chaleureux au Real Madrid. L’effectif madrilène, qui a atteint la finale de la Ligue des champions, ne voit pas l’intérêt de l’intégrer. « Nous n'avons pas besoin de lui » dirait-on même en interne. De plus, l’arrivée de Kylian Mbappé pourrait créer une véritable guerre de clans entre les Brésiliens (Vinicius Jr, Rodrygo et Eder Militao) et les Français (Aurélien Tchouaméni, Eduardo Camavinga et Ferland Mendy). L’ambiance promet d’être chaude au Real Madrid d’ici quelques semaines.