PSG : Mbappé s'en va, c'est la panique à Paris
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que la tendance semble être à un départ de Kylian Mbappé en fin de saison vers le Real Madrid, le PSG pourrait se retrouver dans l'obligation de trouver une façon de remplacer son attaquant vedette. Une mission très compliquée voire impossible comme l'explique Karim Bennani qui s'inquiète pour le club de la capitale en cas de départ du crack de Bondy.

En fin de contrat en juin prochain, Kylian Mbappé pourrait quitter le PSG dans les prochains mois. Par conséquent, le club de la capitale pour se retrouver dans l'obligation de remplacer son attaquant vedette, ce qui s'annonce très compliqué comme le souligne Karim Bennani.

«On ne remplace pas un joueur qui met au minimum 30 buts par saison»

« On ne se rend pas compte que l'on parle d'un joueur qui est déjà à 25 ans et qui est déjà l'un des meilleurs joueurs français de l'Histoire. On ne remplace pas un joueur qui met au minimum 30 buts par saison pendant sept ans comme cela », estime le journaliste de Prime Video sur le plateau de L'EQUIPE de Greg.

«Sans Mbappé ces dernières années, le PSG aurait perdu beaucoup plus de titres que ça»

« Sans Mbappé ces dernières années, le PSG aurait perdu beaucoup plus de titres que ça. Il a tenu souvent l'équipe, il l'a sorti de mauvaises situations. Le remplacer sera très difficile », ajoute Karim Bennani.

Articles liés